L'Espagne


Infos utiles
Argent
Euros
Décalage
été : Non

horaire
hiver : Non
Durée vol
50 mn
Langue
espagnol,basque
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles





agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le Real de Madrid et le FC Barcelone doivent se ressaisir

Les deux clubs de football emblématiques de l’Espagne ont tous les deux concédé une défaite inattendue en matchs aller des demies-finales de la Ligue des Champions, face à deux équipes de niveaux sportifs jugés inférieurs.

Des défaites pour se remettre en question

Le Real Madrid et le FC Barcelone, que l’on présentait déjà en finale de la Ligue des Champions devront se battre lors de leurs matchs retour pour arracher un ticket pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les deux formations se sont inclinées à l’extérieur, le Real Madrid contre le Bayern Munich par deux buts contre un, le FC Barcelone contre Chelsea sur le score d’un but à zéro. Des défaites qui ont surpris tous les observateurs, qui s’attendaient à voir les deux formations hégémoniques et tout particulièrement le FC Barcelone qui affrontait un Chelsea qui était sur le papier bien inférieur sportivement.

La qualification est loin d’être perdue !

Les deux clubs peuvent encore offrir à l’Espagne une finale complètement inédite en ligue des champions à la condition pour le Real de Madrid de s’imposer ou de faire match nul, le FC Barcelone devant par tous les moyens sortir victorieux contre Chelsea pour prétendre disputer la finale qui se déroulera le 19 mai prochain à Munich. Alors que les deux clubs se disputent actuellement le titre de champion d’Espagne en dominant nettement le classement, une victoire en Ligue des Champions se révèle indispensable pour les deux équipes phares en Espagne pour prendre de manière décisive le dessus sur l’autre.

Mots-clefs : , ,

L'Espagne
Rechercher un vol
Un service Altavacances