L'Espagne


Infos utiles
Argent
Euros
Décalage
été : Non

horaire
hiver : Non
Durée vol
50 mn
Langue
espagnol,basque
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles





agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le FC Barcelone remporte l Audi Cup

Récemment élue « Equipe la plus complète de tous les temps », le Football Club de Barcelone redémarre déjà la saison sur les chapeaux de roues en battant le Bayern de Munich en finale de la « Audi Cup ».

Les catalans avaient battu l´équipe brésilienne de Porto Alegre hier aux tirs au but, tout comme les Bavarois qui avaient disposé du Milan AC, également pendant la séance de penaltys. Lors de cette finale, l´homme du match a été la nouvelle pépite de la Cantera (Centre de formation du FC Barcelone), à savoir Thiago Alcantara. Sur une tête précise puis sur une frappe chirurgicale suite à une combinaison avec l´excellent jeune Soriano.

Thiago Alcantara n´a pas finit de faire parler de lui

Le nouveau phénomène de cette équipe catalane est en pleine éclosion pour le plus grand plaisir des socios du club. Pourtant le FC Barcelone était privé du meilleur joueur du monde, à savoir Leo Messi en vacances après sa Copa America ratée, du capitaine emblématique Carles Puyol ou encore de son meneur de poche, Xavi Hernandez. Une formation catalane composée de nombreux excellents jeunes qui laissent entrevoir une décennie de règne des Blaugranas. Le sport ibérique se porte à merveille depuis quelques années entre les succès en basket ball et en football ou encore les excellents résultats en Handball et dans quasiment toutes les sélections de jeunes. Gageons que cette génération dorée poursuivra ses efforts pour se retrouver au Panthéon du sport mondial.

Mots-clefs : ,

L'Espagne
Rechercher un vol
Un service Altavacances