L'Espagne


Infos utiles
Argent
Euros
Décalage
été : Non

horaire
hiver : Non
Durée vol
50 mn
Langue
espagnol,basque
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles





agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le FC Barcelone peut avoir des regrets

Le FC Barcelone vient d’échouer pour se qualifier pour la finale de la prestigieuse ligue des champions. Il rejoint le Real de Madrid, privant ainsi les supporters d’un match unique dans l’histoire de la compétition.

Une soirée difficile pour Lionel Messi

Le FC Barcelone ne pourra pas défendre son titre après son élimination improbable face à Chelsea. Chelsea s’était imposé à la surprise générale au match aller sur le score de 1 à 0, résistant suffisamment lors du match retour pour arracher le nul. (2 -2) Et pourtant, le Barca peut se mordre les doigts d’être passé si près de la qualification. Pourtant réduit à dix dès la fin de la première mi-temps, Chelsea a su préserver toutes ses chances. Lionel Messi s’impose comme le grand déçu de la soirée en ratant un penalty à la 48e minute qui aurait surement grandement contribué à faire qualifier son équipe pour la finale.

Une saison qui s’achève mal pour le FC Barcelone

Après avoir vu,ses chances de s’imposer en championnat pratiquement réduit à néant après sa dernière défaite contre son ennemi de toujours, le Real Madrid, le Barca n’avait plus que la ligue des champions pour « sauver » la saison ». Mission ratée donc, au plus grand dam des supporters, forts mécontents au lendemain de l’élimination du club qui semblait pourtant irrésistiblement attiré vers la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football. Une saison qui ne restera pas en tout cas, gravée dans les annales du club.

Mots-clefs :

L'Espagne
Rechercher un vol
Un service Altavacances