L'Espagne


Infos utiles
Argent
Euros
Décalage
été : Non

horaire
hiver : Non
Durée vol
50 mn
Langue
espagnol,basque
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles





agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

En 2012, un séjour à Cadix en Andalousie s impose

2012 est une année riche en célébrations pour l’Andalousie. En effet, cette région du sud de l’Espagne y fête le bicentenaire de la constitution espagnole datant de 1812, signée dans la ville de Cadix.

Cadix est à l’honneur en Andalousie en 2012, la ville y célèbre tout au long de l’année le bicentenaire de la constitution du pays, avec des festivités tout au long de l’année. D’un point de vue culturel de nombreuses expositions temporaires exceptionnelles pour leur qualité sont organisés à l’occasion du bicentenaire, il ne faut ainsi pas faire l’impasse sur celles du château Santa Catalina, de la Casa de Iberoamérica ou de l’ancienne cathédrale de Cadix qui offrent un regard sur l’histoire espagnole ou encore sur les liens particuliers unissant l’Espagne et l’Amérique latine.

Spectacles et festivals à foison

Les animations se succèdent à un rythme effréné à Cadix en 2012, représentation exclusive de la pièce d’Albert Camus « l’état de siège », nombreux concerts sur les plages, festival de musiques espagnoles, festival de marionnettes, de danse, de folklore… mettant en avant le meilleur de la culture espagnole et sud-américaine rythment l’année dans une ambiance chaleureuse et parfaite pour les visiteurs. Une régate incroyable de voiliers est aussi à ne manquer sous aucun prétexte à la fin du mois de juillet, pour s’émerveiller devant la beauté et les exploits des marins et de leurs bateaux. Il sera difficile au visiteur de profiter de toutes les animations offertes par Cadix en 2012, mais toutes lui garantissent des souvenirs impérissables et une envie irrésistible de revenir en Andalousie.

Mots-clefs :

L'Espagne
Rechercher un vol
Un service Altavacances