L'Espagne


Infos utiles
Argent
Euros
Décalage
été : Non

horaire
hiver : Non
Durée vol
50 mn
Langue
espagnol,basque
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles





agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

El Hiero

El Hiero est une île appartenant aux îles Canaries, elle est considérée comme un lieu remarquable pour son environnement d’une richesse incomparable et magnifiquement préservée. Visité El Hiero, c’est aussi profiter d’une nature authentique avec un littoral offrant des eaux d’une clarté absolue.

Une diversité étonnante

Les visiteurs de l’île peuvent apprécier une diversité naturelle étonnante et surprenante. EL Hiero se compose tout aussi bien de grandes régions forestières agrémentées de lac que d’un littoral en tout point sublime s’étendant sur environ une centaine de kilomètres. On peut y profiter de nombreuses criques dans lesquelles on peut se baigner dans une tranquillité absolue dans une eau qui invite à s’y plonger et de laquelle il est difficile de sortir. El Hiero, c’est aussi une réserve naturelle classée à l’UNESCO, les visiteurs à la recherche de lieux de tranquillité loin de l’agitation urbaine y sont gâtés.

Les activités sportives y sont légion

Une des activités phares à pratiquer sur El Hiero est la plongée sous-marine. L’île se prête très bien à cette pratique, avec des eaux qui s’enfoncent dans les profondeurs. Les fonds sous-marins sont à découvrir sans hésitations, de nombreux professionnels proposent leurs services, les débutants étant parfaitement encadrés. L’île permet aussi de pratiquer la randonnée, le VTT, le parapente et même la spéléologie par exemple, les lieux se prêtant à la perfection à la pratique de multiples activités de plein air. Les amateurs de sports et les personnes à la recherche d’un calme absolu peuvent sans plus hésiter se rendre sur l’île d’El Hiero.

Mots-clefs :

L'Espagne
Rechercher un vol
Un service Altavacances